Tutoriels

jeudi 5 septembre 2024

ALAIN ET CHRISTINE EN VOYAGE


 




5 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création romantique. Ce couple viennent de se marier et vont en voyage de Noces.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mes parents vont bien, ma maman a tél hier. Ils ont du soleil, des averses et un peu d'orage mais rien de méchant. Ils vont se balader à Menton, Nice (où ils ont des amis) et Monaco. Une amie va les emmener en voiture à Sospel, petit village, c'est sympa de sa part. Ils profitent bien de leurs vacances et oublient les soucis.
    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon cousin
    très jolie création romantique
    ce couple est superbe
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    passe un bon week-end
    ** bisous de ta cousine a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gégé
    tu vas bien, la pluie est la
    belle ta création, un beau couple
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon coeur
    quelle jolie création autour de l'amour ♥♥♥
    dans deux jours ce sera nos 56 ans de mariage, tu te rend compte !!
    moi je n'en reviens pas, quand je pense à toute notre vie à deux
    malgré les difficultés, jamais un seul nuage ..
    jt'aime fort
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ta création est superbe, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE