Tutoriels

mercredi 4 septembre 2024

ADELINE ET MONIQUE EN VACANCE


 




8 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création colorée.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien.
    Hier temps nuageux et averses. Il a plu toute la nuit, cela fait du bien à la nature. Aujourd'hui on aura aussi de la pluie et 18°, on va ressortir les blousons.
    Ma maman nous tél en fin de journée, on aura des nouvelles. Elle est dans le Sud de la France, on l'entend très bien au tél, comme si elle était à côté de nous.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon coeur
    quelle est jolie cette création !!!
    de jolies couleurs et deux jolies filles !
    la pluie est partie, maintenant, on attend le soleil
    bonne journée mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Féfé
    une très jolie création d'été
    mon petit coucou pour te souhaiter une douce
    et belle fin de semaine à lundi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Gégé
    deux amies en vacances c'est chouette
    belle création
    tu vas bien ce matin
    beaucoup de pluie chez vous, nous aussi
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cousin
    désolée mais moi je ne vois pas ta création
    juste le titre
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    passe une belle journée
    !! bisous de ta cousine a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. ah la voila deux alies en vacances
    belle et colorée ta création
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour gégé ,tu vas bien ce matin ?
    oh lala deux trés belles dames !!!!ta création est jolie
    la matinée est belle le soleil est là
    bonne journée a toi gégé,gros bisous

    RépondreSupprimer

  8. Jolie création Gégé des vacances la c'est la rentrée fini les vacances.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE