Tutoriels

mardi 3 septembre 2024

SUPER BEAU REGARD DE CHEVAUX


 




9 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Superbe création avec des chevaux et cet adorable chien, j'adore !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mes parents vont bien et profitent de leurs vacances à Menton. J'ai eu ma maman dimanche au tél, elle rappellera demain.
    Hier temps nuageux avec 22°, il a plu dans la nuit. Aujourd'hui on aura le même temps ; le soleil ne nous manque pas car il tient chaud !
    Dans mon blog, je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou ta création est magnifique, après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi espérons quand même avec le soleil ,bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon coucin
    super beaux ces chevaux
    et le toutou est fatigué
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    ici il fait beau
    passe une belle journée
    !! bisous de ta cousine a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin ? il pleut
    belle création, de beaux chevaux
    et un beau chien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou gégé
    superbe créa tout ce que j'aime, les animaux c'est la vie!
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour gégé
    Superbes chevaux!!
    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine
    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il
    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gégé
    jolie création magnifiques chevaux j'aime beaucoup ces animaux
    pas très beau le temps ce matin gris et dans la nuit pluie
    Passe une douce journée bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon cœur
    très jolis ces chevaux, j'adore !! très jolie créa, merci mon coeur
    bon après midi sous la pluie
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour gégé
    On voit que l'automne arrive ,ce matin c'est
    la grisaille ,19° et la pluie n'est pas loin ...
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un agréable jeudi.Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE