Tutoriels

lundi 2 septembre 2024

LOUIS SURPRIS DANS SES PENSEES PAR SES ENFANTS




 



7 commentaires:

  1. bonjour mon cousin
    superbe ta création en ce mardi
    trop rigolos les enfants de Louis
    j 'espère que tout va bien en ce matin
    passe une belle journée
    !! bisous de ta cousine a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  2. coucou Gege
    belle création
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher Gégé,
    Voilà une création drôle, la tête de Louis lol
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi allons bien.
    Hier temps gris toute la matinée et frais, l'après-midi nuages et soleil avec 28°. Aujourd'hui on aura 24° et ciel nuageux (pas besoin de soleil, on le voit assez).
    Pour la migration d'Eklablog, j'attend qu'elle ait lieu, c'est long ! Comme dit une amie soyons confiantes, cela devrait bien se passer. On verra bien ? Je tiens à rester sur Ekla, pas envie de repartir à zéro ailleurs ! Je n'aime pas Blogspot, cela ne me plait pas ! Je n'ai pas gardé le blog que j'avais, il est supprimé.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    Jolie et rigolote ta création avec ces drôles de personnage
    J'espère que tu vas bien et que le temps est plus doux chez vous aussi
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour gégé
    Drôle de clown ,il va faire peur aux enfants!
    C'est reparti pour une nouvelle journée ,
    avec un ciel mitigé entre grisaille et soleil!
    Je te souhaite un bon mardi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gégé
    belle ta création Louis fait une drole de tête
    les enfants font du bruit aussi les vilains
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir mon ami ,as tu passé un bon mardi?
    moi cet aprés midi ,ma coiffeuse est passée ,ouf ça fait du bien
    cet aprés midi le soleil était présent ,mais pas trop chaud
    merci de tes gentils commentaires ,bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE