Tutoriels

dimanche 1 septembre 2024

MAMADOU ECOUTANT SA PETITE FILLE CHANTER




 


6 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Belle création africaine.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton. Ils se baladent dans des parcs et au marché. Mon papa ne sort pas tous les après-midi, fatigué, il se repose dans sa chambre d'hôtel et regarde la TV. Hier ils ont eut très chaud, pas de pluie ni d'orage ; les températures devraient baisser.
    Chez nous, après la chaleur lourde de samedi (33°), hier il a fait moins chaud avec un peu de soleil. Cette semaine sera plus douce avec des averses.
    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon mois de septembre !
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gégé
    il a l'air content se monsieur
    c'entendre sa petite fille chanter
    tu vas bien ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon coeur !!
    il est beau Mamadou et la petite à l'air de bien chanter !!
    après un bon weekend à deux, on attaque une nouvelle semaine
    et un nouveau mois !!
    samedi prochain nous fêtons nos 56 ans de mariage
    quelle belle longue vie à deux, en espérant aller le plus loin possible !!
    bonne journée mon coeur
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour gégé
    Belle créa!
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon cousin
    jolie création avec ce papy et sa petite fille qui chante
    j 'espère que tout va bien en ce 1er lundi de septembre
    passe une belle journée
    ** bisous de ta cousine a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou gégé ,as tu passé un bon week-end ?
    la pluie a tomber toute la nuit ,mais a présent ,le soleil nous fait une petite visite
    je vois que ce papy est heureux d'entendre sa petit fille chantait
    belle création !!! je te souhaite un bon moi de septembre ,
    gros bibi a toi

    RépondreSupprimer

VERONIQUE REGARDANT SA MERE