Tutoriels

mercredi 2 octobre 2024

AYA DANS SES PENSEES


 



12 commentaires:

  1. coucou Gege
    belle création
    La tramontane se lève elle vas encore bien soufflé

    la température baisse nous rentrons dans une mauvaise période

    comme tout les jeudi jour du marché et carrefour

    l'après-midi ..

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Gégé,
    Belle création, on se demande à qui ou quoi pense Aya ?
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Hier ma maman a passé sa journée a tél aux urgences de l'hôpital (si elle n'appelle pas, personne là-bas ne prévient pff !), en début de soirée on lui a enfin dit qu'il a été transféré au service Héliport (à côté des urgences). On pourra aller le voir cet après-midi, on devrait savoir ce qu'il a car jusqu'à présent on en sait pas plus.
    Temps nuageux et frais. Hier aussi avec des averses. On oubliera pas le parapluie (je l'ai toujours avec moi).
    Tu as remarqué que j'ai mis une image mauve pour les commentaires. J'adore la rose noire mais l'écriture était blanche et lorsque le blog aura migré je ne verrais plus les couleurs car elles disparaitront, idem pour le design et les bannières, il faudra tout remettre.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon cœur
    merci pour cette jolie création du jeudi !!
    BONNE FETE mon cœur
    bonne journée sous le vent mais le soleil
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Gege, superbe création, nous avons un temps bien couvert ce matin et en plus des tempèratures en baisse , je te souhaite une belle journée de Jeudi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gégé
    Jolie ta créa
    pour le temps le ciel est gris je ne sais pas dans la journée
    ce que cela donnera mais pour l'instant la pluie n'est pas
    au rendez-vous un temps bien capricieux
    je te souhaite une douce journée et un très bon weeken
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon cousin
    jolie ta création du jour
    j 'ai vu ce matin sur mon calendrier
    que c'était la st Gérard alors bonne fête mon cousin
    passe une belle journée
    bisous de ta cousine a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour gégé,c'était le prénom de mon mari!
    Très belle création du jour..Mauvaise nuit
    et temps maussade pour cette journée anniversaire ,
    douze ans déjà que mon époux est parti rejoindre les
    anges .Cet après-midi ,je vois mes petites filles ,ça va
    faire du bien.Je te souhaite un bon jeudi.Prends soin de
    toi..Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gégé
    belle ta création, belles dames africaine
    oui elle pense cette femme
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Gégé
    ce qu'il y a de bien sur ton blog
    c'est que l'on voyage et qu'o est envahis du soleil de L’Afrique.
    merci pour ce joli dépaysement.
    je te souhaite une bonne journée
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. coucou gégé, bonne féte a toi mon ami
    trés belle création africaine !!!
    le ciel vient de se couvrir de gros nuages gris ,encore surement de la pluie
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Gege, belle creation avec ces femmes africaines charmantes-En Grece ce jeudi a commencé avec la pluie,il continue avec le soleil et puis encore de la grisaille,on ne sait pas sur quel pied danser ..sortir ou pas?je vais voir....Bonne soiree,mes salutations et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  12. Re coucou 'Bonne fete,'......je ne savais pas que ton nom est Gerard mais j'ai lu les coms des autres amies-

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL