Tutoriels

jeudi 3 octobre 2024

ELISA ET SES FILLES EN PROMENADE


 



6 commentaires:

  1. Bonjour cher Gégé,
    Trop mimi ta création.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Après avoir passé deux jours aux urgences (il n'a pas dormi et ils n'a même pas eut à manger pff !). Depuis hier il est dans l'autre hôpital de Nevers (ça manque de place dans l'autre), c'est moins loin pour nous pour aller le voir. Il a une perfusion de potassium, de l'oygène car il est géné pour respirer (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). On lui a fait des prises de sang, et je ne sais plus quoi car il a une bande au bras gauche (enlevée bientôt). Le médecin a dit qu'il sortira dans une semaine. Ma mère ira le voir cet après-midi, Fernand et moi ce week-end. Nous gardons le moral et mon papa aussi, il le faut.
    Le temps est nuageux et frais avec des averses, on aura peut-être du soleil aujourd'hui ?
    Passe une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous à vous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. super création Gégeé, nous allons un weekend pas trop mauvais il annonce du soleil mais plus froid un peu tôt pour la saison , je te souhaite un bon Vendredi ,bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon cousin
    jolie création originale
    j 'espère que tout va bien
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    bisous bisous de ta cousine a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gégé
    tu vas bien ce matin
    belle ta création une belle dame et ses enfants
    bo week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon coeur
    très jolie ta création, je la trouve originale et sympa !!
    on reste aux abris aujourd'hui, le vent est froid
    l'avantage c'est que notre linge va sécher !!
    bisous d'amour
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir gégé ta journée de vendredi s'est bien passée ?
    ce matin , c'était bien froid dans la maison ,je n'avais pas remis de chauffage
    qu'ils sont mimi les deux petits enfants !!!!
    belle création comme tu sais les faire
    bonne soirée gégé, gros bisous

    RépondreSupprimer

SOPHIE ET SON CHEVAL